Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La jolla
La jolla
Publicité
Archives
20 avril 2016

Hey !!!!! Comment ca va ? Moi ca va super !!!!!

Hey !!!!!

Comment ca va ? Moi ca va super !!!!!

Pendant cette semaine j'ai eu le temps de découvrir le collège .

Voisis son logo

logo_full

 

 

 

 

 

 

Et quelque photos de la cour

20160418_164730[1]

 

20160418_164738[1]

On mange ici

20160418_164830[1]

Ils était en rengement

20160418_164938[1]

 

Ce matin j'ai aidé mon oncle à faire du jardinage. Ici les plantes sont très différentes, elles ressemblent beaucoup à des plantes du désert. Parce que ici il n'y a pas beaucoup d'eau en Californie, il faut donc faire très attention aux types de plantes utilisées. À San Diego on a le droit d'arroser uniquement deux fois par semaine cinq minutes uniquement.

 

Aujourd'hui, nous sommes allés faire des courses dans un magasin qui s'appelle Costco. Où l'on achète des produits en grosse quantité. J'ai été surpris de voir qu'il y avait trois personnes à la caisse. Une pour décharger le caddie et le mettre sur le tapis, une à la caisse, et une autre pour remettre ensuite les affaires dans une boîte dans le caddie. Mon oncle m'a expliqué qu'ici il est important que le client soit content! 

 

Ici, en général tout est plus grand. Par exemple les autoroutes ont souvent six à sept voies de chaque côté. Une grosse différence également ici il y a beaucoup de 4x4 et beaucoup de très belles voitures, des voitures de luxe.

 

toyota-tacoma-photo-642395-s-original

porche

En règle générale les maisons sont plus grosses et ont souvent une piscine dans la région de San Diego puisqu'il fait souvent très beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente d'avoir de tes nouvelles youyou! tu es en vacances cette semaine non? tu vas faire du surf? dis moi quand tu peux m'appeller dans la semaine, c'est possible que je sois réveillée!<br /> <br /> commences-tu à t'apprivoiser avec la langue? t'as rencontré beaucoup de copains? en tout cas, la cour est grande, c'est chouette<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien!!!! fais de gros bisous de ma part à tout le monde
Publicité